PALM SPRING BLONDE
En solde

Ignite

$323.74 CAD $365.98 CAD
Alva
En solde

Alva

$232.89 CAD $274.61 CAD
6F27
En solde

Julianne lite

$772.78 CAD $794.61 CAD
SS15/24
En solde

STOP TRAFFIC

$311.44 CAD $367.23 CAD
RL29/33SS ICED PUMPKIN SPICE
En solde

simmer elite

$655.98 CAD $773.48 CAD
12fs8
En solde

Kristen

$305.73 CAD $345.64 CAD
SMOKY FOREST

breezy wavez

$177.95 CAD
R29S
En solde

play it straight

$381.73 CAD $450.11 CAD
toasted brown
En solde

TORI

$188.79 CAD $222.61 CAD
R829S
En solde

TREND SETTER

$217.73 CAD $256.73 CAD
RL12/22SS
En solde

editors pick elite

$662.87 CAD $781.61 CAD
PEARL BLONDE ROOTED
En solde

Drive

$435.30 CAD $513.27 CAD

Perruques et pièces de cheveux humains et synthétiques à vendre au CANADA.

Lorsque vous choisissez une perruque Chiquel, vous choisissez le confort, la qualité et le style. Notre collection comprend une variété de modèles en cheveux synthétiques et humains qui sont faits pour paraître et se sentir aussi naturels que possible, que vous soyez à la recherche de raisons cosmétiques ou médicales. Avec un certain nombre de collections différentes en vente, y compris Raquel Welch, Ellen Wille, Gabor, Revlon, Rene of Paris et Jon Renau, nous nous assurons que nos produits sont à la mode avec différentes options de couleurs pour convenir à chaque teint de peau et préférence de style.


Découvrez en ligne nos gammes de perruques et de postiches conçus sur mesure.

Non seulement nous stockons des perruques prêtes à l'emploi au CANADA pour une vente immédiate, mais nous pouvons également créer des pièces sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des hommes et des femmes. Notre équipe d'experts applique des techniques professionnelles pour obtenir exactement le look que vous recherchez, en tenant compte de facteurs tels que la densité, la texture et la longueur des cheveux. Nous pouvons même modeler votre nouvelle coiffure à partir d'une photo, pour que vous aimiez votre nouvelle coiffure. De plus, notre sélection de perruques fantaisie en ligne et en magasin est parfaite pour un large éventail d'événements, de fêtes ou de looks. Créées dans des couleurs vives et des styles amusants, vous aurez tous les regards sur vous lorsque vous entrerez dans une fête en portant l'un de ces modèles impressionnants.


Un service en ligne unique pour aider les femmes et les hommes CANADIENS à trouver des perruques étonnantes.

Nous sommes fiers de fabriquer des produits innovants qui satisfont tous les besoins de notre clientèle CANADIENNE. Nos perruques à lacets ont des designs uniques qui ajoutent de la polyvalence et du style à votre look. Nous avons également des extensions de cheveux naturels et synthétiques à vendre, disponibles en version clip ou permanente. Nous avons vraiment tout ce dont vous avez besoin pour obtenir le look que vous souhaitez. Si vous regardez notre gamme de perruques en ligne et que vous ne parvenez pas à décider laquelle vous convient le mieux, vous pouvez contacter notre équipe sympathique pour vous aider. Nous sommes dédiés à aider nos clients à travers le CANADA à trouver les perruques qui leur conviennent le mieux. Pour des informations supplémentaires, vous pouvez contacter Chiquel directement ou remplir un formulaire de contact sur notre site Web.

 

Recently viewed

PALM SPRING BLONDE
On sale

Ignite

$281.53 CAD $365.98 CAD
Alva
On sale

Alva

$211.24 CAD $274.61 CAD
6F27
On sale

Julianne lite

$611.24 CAD $794.61 CAD
RL12/22SS
On sale

editors pick elite

$601.24 CAD $781.61 CAD
R29S
On sale

play it straight

$346.24 CAD $450.11 CAD
12fs8
On sale

Kristen

$265.88 CAD $345.64 CAD
SS15/24
On sale

STOP TRAFFIC

$282.49 CAD $367.23 CAD
FS2V/31V
On sale

scarlett

$280.46 CAD $364.60 CAD
ALMOND SPICE ROOTED
On sale

Laine

$154.99 CAD $201.48 CAD
Avalon
On sale

Avalon

$337.49 CAD $438.73 CAD
RL29/33SS ICED PUMPKIN SPICE
On sale

Simmer Elite

$594.99 CAD $773.48 CAD
PEARL BLONDE ROOTED
On sale

Drive

$493.74 CAD $641.86 CAD
R829S
On sale

TREND SETTER

$197.49 CAD $256.73 CAD
R23S
On sale

Winner

$181.24 CAD $235.61 CAD
6F27
On sale

Haute

$332.35 CAD $432.05 CAD
r28s
On sale

Voltage

$186.24 CAD $242.11 CAD
SS25
On sale

FULL FRINGE PIXIE

$85.24 CAD $110.81 CAD
R3025S
On sale

STAR QUALITY

$361.24 CAD $469.61 CAD
toasted brown
On sale

TORI

$171.24 CAD $222.61 CAD
8RH14
On sale

Ignite Large

$265.54 CAD $305.49 CAD
PALM SPRING BLONDE
On sale

Ignite Petite

$234.99 CAD $305.49 CAD
ICED MOCHA ROOTED
On sale

Sky Large

$219.99 CAD $285.98 CAD
22F16S8
On sale

Heidi

$466.24 CAD $606.11 CAD
12fs8
On sale

scarlett large

$292.88 CAD $380.74 CAD

Human and Synthetic Wigs and Hair pieces For Sale In CANADA.

When you choose a Chiquel wig, you choose comfort, quality and style. Our collection includes a variety of synthetic and human hair designs which are made to look and feel as natural as possible regardless of whether you’re looking for cosmetic or medical reasons. With a number of different collections on sale including Raquel Welch, Ellen Wille, Gabor, Revlon, Rene of Paris and Jon Renau, we make sure that our products are on-trend with various colour options to suit every skin tone and styling preference.


Discover Our Custom Designed Ranges Of Wigs And Hairpieces Online

Not only do we stock ready-made wigs in CANADA for immediate sale, but we can also create custom designed pieces to suit the specific needs of both men and women. Our team of experts apply professional techniques to achieve exactly the look you’re after, taking into consideration factors such as hair density, texture and length. We can even model your new hairstyle off a photo, ensuring that you love your new do. Additionally, our online and instore selection of costume wigs are perfect for a wide range of events, parties or looks. Created in fun vibrant colours and styles, you’ll have all eyes on you when you walk into a party wearing one of these impressive designs.


A Unique Online Service to Help CANADIAN Women & Men Find Amazing Wigs

We pride ourselves on making innovative products that satisfy all the needs of our CANADIAN clientele. Our lace front wigs have unique designs that add versatility and style to your look. We also have natural and synthetic hair extensions for sale, available in both clip in and permanent designs. We truly have everything you need to get the look you want. If you’re looking at our range of wigs online and can’t decide which one might suit your needs best, then you can contact our friendly team for help. We’re dedicated to helping our customers across CANADA finding the wigs that suit them best. For additional information, you may contact Chiquel directly or fill in a contact form on our website.