cheer dance curl
En solde

cheer dance curl

$48.74 CAD $63.36 CAD
hat magic 16"

hat magic 16"

$97.95 CAD
12F
En solde

playful

$16.24 CAD $21.11 CAD
12fs8
En solde

easifringe HD

$118.16 CAD $153.61 CAD
6F27
En solde

TOP WAVE 12"

$332.11 CAD $431.75 CAD
4
En solde

fun bun

$24.99 CAD $32.48 CAD
6
En solde

EASIPART HD 12"

$197.60 CAD $230.74 CAD
12FS8
En solde

EASIPART HD 8"

$162.49 CAD $211.24 CAD
12fS8
En solde

TOP NOTCH

$325.59 CAD $423.26 CAD
12FS8
En solde

EASIPART HD XL 8"

$232.40 CAD $302.12 CAD
Modern Chignon
En solde

Modern Chignon

$32.49 CAD $42.23 CAD
foxy
En solde

foxy

$51.24 CAD $66.61 CAD
clip in bang
En solde

clip in bang

$38.74 CAD $50.36 CAD
R6/30h
En solde

12" simply straight pony

$58.74 CAD $76.36 CAD
EASIPART HH 12"
En solde

EASIPART HH 12"

$653.74 CAD $849.86 CAD
modern fringe
En solde

modern fringe

$41.44 CAD $53.87 CAD
6
En solde

EASIPART HD XL 18"

$233.74 CAD $303.86 CAD
CREAMY TOFFEE
En solde

NEW ADDITION

$99.99 CAD $129.98 CAD
GL14/16SS
En solde

TOP PERFECT

$117.49 CAD $152.73 CAD
12" simply wavy pony
En solde

12" simply wavy pony

$61.24 CAD $79.61 CAD
trendy do wrap
En solde

trendy do wrap

$22.49 CAD $29.23 CAD
CREAMY BLONDE
En solde

halo bob

$132.49 CAD $172.23 CAD
12FS8
En solde

EASIPART HD XL 12"

$244.81 CAD $318.26 CAD
RL29/33SS ICED PUMPKIN SPICE
En solde

TOP BILLING 12"

$316.24 CAD $411.11 CAD

Les meilleurs pièces de cheveux et volumateurs aux ETATS-UNIS et CANADA

Les pièces de cheveux Chiquel, également connues sous le nom de pièces supérieures, sont parfaites pour ajouter du volume tout en dissimulant les cheveux clairsemés dans la zone de la couronne. Avec une variété de looks et de fonctions, nos pièces supérieures sont garanties pour améliorer l'esthétique générale que vous recherchez. Nous pouvons également vous aider dans une série d'autres domaines, notamment les soins capillaires et les extensions de cheveux. Que vous cherchiez à améliorer votre look naturel ou à subir une transformation complète, Chiquel peut vous aider.

Couvrez vos cheveux clairsemés avec un volumateur Chiquel

Nous sommes fiers de fournir à notre clientèle des ÉTATS-UNIS et du CANADA des pièces de cheveux et des volumateurs de haute qualité en cheveux synthétiques et humains. Nous avons vraiment tout ce dont vous avez besoin pour obtenir le look que vous souhaitez, que ce soit pour renforcer vos cheveux existants ou pour les superposer en cas de cheveux clairsemés. Nos postiches offrent une couverture et une ampleur maximales pour que vous puissiez sortir sans vous soucier d'apercevoir votre cuir chevelu. Vous pouvez consulter en ligne notre gamme de franges en cheveux humains naturels, de pièces, et volumateurs en cheveux synthétiques.

Le bonheur d'avoir des cheveux et des franges sur la couronne à travers les ÉTATS-UNIS et le CANADA

Si vous regardez notre gamme de pièces de cheveux humains et synthétiques en ligne et que vous ne parvenez pas à décider laquelle vous convient le mieux, vous pouvez contacter notre équipe sympathique pour vous aider. Nous nous engageons à aider nos clients à travers les ÉTATS-UNIS et le CANADA à trouver les volumateurs qui leur conviennent le mieux. Pour plus d'informations, remplissez un formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

12F
On sale

playful

$20.95 CAD $21.11 CAD
cheer dance curl
On sale

cheer dance curl

$53.74 CAD $63.36 CAD
hat magic 16"

hat magic 16"

$112.63 CAD
6
On sale

EASIPART HD 12"

$227.22 CAD $230.74 CAD
12fs8
On sale

easifringe HD

$135.87 CAD $153.61 CAD
R6/30h
On sale

12" simply straight pony

$64.76 CAD $76.36 CAD
clip in bang
On sale

clip in bang

$42.71 CAD $50.36 CAD
6F27
On sale

TOP WAVE 12"

$381.90 CAD $431.75 CAD
4
On sale

fun bun

$26.24 CAD $32.48 CAD
12FS8
On sale

EASIPART HD 8"

$209.07 CAD $211.24 CAD
12fS8
On sale

TOP NOTCH

$374.40 CAD $423.26 CAD
foxy
On sale

foxy

$53.80 CAD $66.61 CAD

The Best Hair Pieces And Toppers Across UNITED STATES, CANADA

Chiquel hair pieces, also known as top pieces, are perfect for adding volume while concealing thinning hair in the crown area. With a variety of looks and functions our top pieces are guaranteed to enhance any overarching aesthetic you require. We can also help you in a range of other areas including hair care and hair extensions. Whether you’re looking to improve your natural look or undergo a complete transformation, Chiquel can help you.

Cover Your Thinning Hair With A Chiquel Topper

We pride ourselves on supplying our UNITED STATES, CANADA clientele with high quality hair pieces and toppers in both synthetic and human hair options. We truly have everything you need to achieve the look you want, be that boosting your existing hair, or layering for thinning hair. Our top pieces provide maximum coverage and fullness so that you can go out and about without worrying about glimpses of your scalp peeking through. You can view our range of natural human hair fringe and synthetic hair pieces and toppers online.

Happily Boosting Fringe Hair & Fringe on Crown Across UNITED STATES, CANADA

If you’re looking at our range of human and synthetic hair pieces online and can’t decide which one might suit your needs best, then you can contact our friendly team for help. We’re dedicated to helping our customers across UNITED STATES, CANADA finding the toppers that suit them best. For additional information, fill in a contact form and we’ll get back to you as soon as possible.

 

Recently viewed