Tous les articles que nous vendons sont en état neuf et non porté. Par conséquent, dans les 30 jours suivant la livraison, vous disposez de trois options pour les articles à prix régulier:

  1. Remboursement sous forme de crédit. Le crédit n'expire pas et vous pouvez l'utiliser à tout moment pour de futurs achats. Nous vous accorderons un crédit dès que nous aurons reçu la pièce dans le même état que celui dans lequel elle a été envoyée. En guise d'incitation supplémentaire, nous vous accorderons un avoir de 110 % de la valeur de votre achat initial. Veuillez noter que si un crédit est accordé pour un retour, le prochain achat effectué avec ce crédit sera considéré comme une vente finale.
  2. Remboursement sur le mode de paiement initial avec des frais de restockage de 15 %. Chaque article retourné est soigneusement reçu, examiné et renvoyé à nos fournisseurs, ce qui implique des délais et des coûts importants.
  3. Échanger votre achat contre un article de valeur égale ou inférieure. Les codes de coupons, les promotions ou les cartes-cadeaux reçues ne sont pas transférables à la nouvelle commande d'échange. Un seul échange par commande est autorisé.

Une fois l'article reçu dans nos locaux, prévoyez jusqu'à 2 ou 3 jours ouvrables pour recevoir un e-mail de confirmation du statut du remboursement ou du processus de crédit ou d'échange.

Nous n'accordons un crédit que sur les articles en promotion, en vente ou en liquidation.

Nous ne fournissons pas de REMBOURSEMENT sur :

  • Promotions
  • Items en liquidation
  • Ventes à prix réduits  
  • Offres de cadeaux gratuits

Si vous souhaitez retourner un article que vous avez acheté pendant une vente ou une promotion, vous pouvez choisir cette option :

  1. Valeur égale en crédit - Votre crédit peut être utilisé pour de futures commandes à votre discrétion.

Produits éligibles au retour :
Perruques et volumateurs dans leur état d'origine en usine, qui n'ont pas été achetés dans le cadre d'une vente, d'une liquidation ou d'une promotion et qui DOIVENT être :

  • Non portés, non brossés et sans odeur (pas de parfum, de fumée de tabac, d'odeurs alimentaires).
  • Inaltéré (PAS de changement dans le découpage original d'usine).
  • Étiquettes attachées (NON retirées et rattachées).
  • Dans sa boîte d'origine, son emballage, son filet, etc. 
  • La facture originale doit accompagner le retour. 

Produits NON admissibles au retour :

  • Extensions, queues de cheval, chignons, franges (en raison de la nature du produit).
  • Liquidations / Articles discontinués (VENTE FINALE).
  • Produits d'entretien et accessoires, liquides, supports, etc. 
  • Perruques/Pièces de marque Hairdo.
  • Perruques pour costumes / Perruques de couleur fantaisie (VENTE FINALE). 

Prenez Note:  Nous prenons le contrôle de qualité interne très au sérieux et inspectons chaque perruque qui nous est retournée. Un échange/crédit ne sera pas émis si l'un des éléments ci-dessus est observé. De temps en temps, chiquel peut refuser une demande de retour si nous trouvons des preuves de fraude, d'abus de retour ou d'autres comportements manipulateurs qui donnent droit à chiquel à une contre-réclamation correspondante. Veuillez choisir avec soin car toute commande utilisant un bon de crédit/échange/carte cadeau sera classée comme une vente finale (pas de retour).