Ma commande doit-elle passer par les douanes si elle est commandée depuis le Canada ou les États-Unis?
 

TEMPS DE MANUTENTION
Le délai de traitement est le nombre de jours ouvrables entre le moment où vous effectuez le paiement d'un article et celui où votre colis est scanné par le transporteur. Veuillez noter que chaque commande peut prendre entre 5 et 8 jours ouvrables pour le traitement, ceci excluant les délais de livraison ou les jours fériés.

COMMANDES EN ATTENTE
Veuillez noter qu'en raison d'un stock important, tous les articles ne sont pas disponibles au moment de la commande et doivent provenir de nos fournisseurs internationaux. Certains articles peuvent également être placés en rupture de stock et vous en serez informé.

COVID-19
Veuillez noter que des retards imprévus peuvent survenir ; nous ne sommes pas en mesure de rembourser une commande si elle dépasse notre délai de traitement en raison de retards imprévus en lien avec la COVID-19. Veuillez noter que nous essayons de stocker le plus grand nombre d'articles possible dans notre entrepôt local, mais qu'en raison de l'importance des stocks, certains articles doivent être acheminés depuis notre entrepôt international.

EXPÉDITION STANDARD GRATUITE     
sur les commandes éligibles de plus de 150 $ lors de l'expédition au Canada.

DÉLAIS ET FRAIS DE LIVRAISON
CANADIAN DOMESTIC: 14.95 $ Standard via Postes Canada
CANADIAN DOMESTIC: 24.95 $ Priority Via Purolator / FedEx

Il faut généralement compter entre 7 et 10 jours ouvrables pour une livraison standard. Les livraisons prioritaires prennent entre 2 et 4 jours ouvrables.

Tous les prix sont en dollars canadiens ($CDN).


RETOUR À L'EXPÉDITEUR

Pour les envois retournés à chiquel.ca en raison d'une mauvaise adresse, d'un retour à l'expéditeur ou d'un refus à la livraison, des frais seront facturés en conséquence. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables en cas de retour de quelque nature que ce soit. 


ANNULATION OU MODIFICATIONS 

Les annulations ne sont possibles que dans les 2 heures suivant la commande, des frais de 15 $ seront déduits en cas d'annulation dans ce délai (ces frais sont dus au fait que diverses sociétés de paiement appliquent des frais non remboursables pour les remboursements).

AUCUNE annulation ou modification n'est acceptée après cette période.


Pourquoi ne pouvons-nous pas accepter une annulation ou une modification après la période de 2 heures?

En raison du grand nombre de couleurs et de styles en stock, toutes les commandes sont commandées spécialement auprès du fabricant afin de remplir entièrement votre commande. Nos fabricants ne nous permettent pas de leur renvoyer ces articles, donc en effet Chiquel absorbe le coût total de l'article (s) dans le cas d'une annulation.

CONTRÔLE DE QUALITÉ

Tous les articles sont photographiés et inspectés par notre service de contrôle de la qualité avant que le ou les articles ne soient envoyés afin de garantir que l'article est en parfait état.

DÉFAUT DE FABRICATION

Nous nous efforçons de fournir la plus haute qualité, mais de temps en temps, quelque chose peut mal tourner. Conformément à la législation nationale, nous nous réservons le droit de réparer un défaut mineur ou un problème mineur.

Conformément à la Loi Domestique, les consommateurs doivent donner au fournisseur la chance de réparer le problème. Il est à la discrétion de Chiquel Pty Ltd de :

  • fournir un remplacement identique ou de valeur similaire
  • réparer le produit dans un délai raisonnable, ou 
  • d'accorder un remboursement.

Dans le cas d'un véritable défaut de fabrication, si nous ne sommes pas en mesure de fournir un remplacement de l'article/couleur identique, alors seulement un remboursement de tous les frais encourus sera effectué sur votre méthode de paiement originale.

Les droits du consommateur à un recours s'appliquent au produit de remplacement de la même manière qu'au produit original.

Veuillez noter qu'un défaut de fabrication n'inclut pas l'usure générale.

TAILLES

Veuillez noter que les tailles peuvent varier d'un modèle à l'autre, même si le ou les articles sont présentés dans la même taille de bonnet dans la description, cela peut être dû à divers facteurs liés au matériau dans lequel ils sont fabriqués. Veuillez considérer nos tailles comme un guide uniquement.

COULEURS ET STYLES DE CHEVEUX 

Veuillez noter qu'en raison des différentes résolutions d'écran, les couleurs peuvent varier. Cette image est uniquement destinée à servir de guide.

La couleur est légèrement différente selon la fibre capillaire ou le style. Chaque échantillon de couleur ou photo montrée peut varier d'un écran à l'autre ainsi que du lot de production car les composants des perruques sont faits à la main. Les perruques en cheveux humains doivent être coiffées une fois reçues pour obtenir le look souhaité. 

BOÎTE ET EMBALLAGE
Veuillez noter que certains articles seront expédiés dans un emballage Chiquel personnalisé. Si vous le souhaitez, la boîte originale peut être fournie.